Echange et retour

Nous sommes très fiers des housses que nous fabriquons, et nous voulons vraiment que vous les aimiez et soyez heureux avec ce que vous achetez chez nous.
Nous acceptons les retours seulement si le manchon est dans son état d'origine. Cela signifie que vous ne pouvez pas le renvoyer une fois que vous l’avez lavé ou utilisé. Nous n'acceptons pas de retours après 14 jours.

Échanges

Commandez via le site web de votre nouvel élément et envoyer l'ancien point de retour.

Retours

Veuillez réexpédier l’article avec la note de retour ci-dessous. Vous êtes responsable des frais encourus pour l'expédition de retour (de vous à CoverBee).

Remarque: Toujours inclure les notes de retour (PDF) lors du retour des articles! Cela montre toutes les informations en ce qui concerne la commande et assure le traitement rapide.

Adresse de retour

CoverBee
Pascalstraat 3 (ni visite, ni adresse de ramassage)
3335 LS Zwijndrecht
Pays-Bas

Avez-vous reçu mes marchandises retournées?

Dès que votre colis a atteint notre entrepôt, notre service clientèle vous contactera par e-mail. Dans le cas peu probable où vous ne receviez pas de courriel de nous, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Si vous avez opté pour un service postal particulier (chronopost, courrier suivi), veuillez nous communiquer le numéro de suivi.

C'est ainsi que nous effectuons votre remboursement

Si vous retournez vos articles, vous recevrez le prix d'achat hors frais d'expédition dans les 14 jours suivant réception de l’article retour ; sur votre compte bancaire (iDEAL) ou carte de crédit, compte PayPal que vous avez utilisé lors du payement initial. Nous vous informerons par e-mail dès que vos marchandises retournées sont arrivées.